Review : le cas du Fluide Séchage Express de Yves Rocher

Publié le par nothing-sweet-about-me

 

Il y a des produits tant plébiscités sur la toile qu'on finit par se laisser tenter. C'est le cas de ce fluide séchage. J'ai profité d'une promotion (mais une promotion permanente est-elle toujours une promotion ?) chez Yves Rocher pour acheter ce produit. Car oui, faire une manucure, c'est long. C'est encore plus long quand on utilise des vernis ELF, comme moi. J'avais beaucoup d'attentes envers ce produit, car je suis une impatiente de nature. Et quelle erreur !

 

Déjà, le pinceau est constitué de deux pinceaux. Peut être est-ce pour mieux permettre l'utilisation du produit, à savoir qu'il faut laisser tomber une goutte du fluide sur l'ongle pour le faire sécher. Ouais, mais non. Je ne m'y fais pas.

 

FSE3.PNG

 

Ensuite, le flacon se vide à une vitesse incroyable. Les vernis ne tiennent pas sur moi, que ce soit Chanel, Yves Saint Laurent, ELF, OPI ou quoi qu'est ce d'autres. Ainsi, je dois renouveler souvent ma manucure et le flacon ne fera pas long feu. A 8€ le flacon, Yves Rocher pourrait faire un effort.

 

Et surtout, surtout ! Le fluide n'est pas un fluide séchage mais plutôt un fluide … durcisseur ? Il permet au vernis préalablement posé de cristalliser en surface. Mais pour que votre manucure soit vraiment sèche et pouvoir enfin vaquer à vos occupations, il faudra attendre autant de temps que pour une manucure basique … sous peine de se retrouver avec ça :

 

FSE2.PNG

  On ne fait pas attention aux contours des ongles tout abîmés

 

FSE1.PNG

Scusez moi, c'est tout flou, mon apn n'apprécie pas les photos prises de près ><

 

Alors à quoi bon utiliser ce produit ?

Le rachèterai-je ? Certainement pas !

Mais si vous, vous le kiffez, il est dispo ici pour la somme de 8€

Commenter cet article

wouah 15/07/2011 12:06


Mais non, il est très bien ce blog! =)


Woupss 15/07/2011 14:26



Merci beaucoup =)



pouah 13/07/2011 12:48


Il est nul ton blog je trouve


nothing-sweet-about-me 14/07/2011 00:09



Comme ton pseudo :D



Margri 10/07/2011 23:52


J'ai tenté les 2 et c'est pas terrible en attendant, alors que quand le vernis vient d'être posé, le fluide se mélange à lui, et ça fonctionne mieux ( en tous cas ce n'est que mon humble avis hein
^^)
j'espère qu'en l'utilisent ainsi tu seras plus satisfaite! Gros bisous ma belle!


Woupss 11/07/2011 00:55



J'espère que ton humble avis fonctionnera sur moi, y'en a marre d'être pourrite de l'ongle ! Te tiens au jus ! Des bisous =)



Margri 10/07/2011 16:07


Peut être ne mets tu pas assez de fluide? Car sur moi il fonctionne du tonnerre!
Autre petit truc que je fais pour qu'il fasse bien son boulot: tu mets une couche de vernis et tu appliques directement le fluide avant de passer au doigt suivant... C'est vrai que si le vernis a
déjà commencé à sécher il ne fonctionne pas très bien...
Gros bisous ma belle!


Woupss 10/07/2011 16:31



Je mets deux gouttes que je répartis bien sur tout l'ongle, donc je ne pense pas que ça vienne de la quantité. Par contre, j'essaierai de le mettre directement après avoir posé le vernis, j'avais
lu quelque part qu'il fallait attendre un peu avant de le mettre. Merci beaucoup =)