Glossybox, est-ce-que tu te fous de ma gueule ?

Publié le par nothing-sweet-about-me

 

 

Je vous résume brièvement le concept de la Glossybox, bien que je pense que vous n'avez pas pu passer à travers toutes les reviews : Glossybox se propose de vous envoyer 5 « miniatures de luxe » pour 13€ par mois, frais de port compris. Et si l'offre peut paraître alléchante, on déchante très vite.

 

Glossybox espère peut être rester à l'affiche, en créant une polémique par mois ?

 

Mois de juin : débat sur la taille des produits envoyés

En effet, la majorité des produits présentent la mention « Echantillon. Ne peut être vendu ». Ainsi, Glossybox nous vend 13€ des produits que l'on peut obtenir gratuitement en parfumerie (bon, moi, j'ai jamais obtenu de tels échantillons). Pour se justifier, ils prétendent vendre un service et non pas les échantillons eux-mêmes. Bref.

 

Mois de juillet : débat sur les retards dans les envois, le changement des produits et le traitement des clientes

- Nous sommes le 18 juillet, plein de filles sur facebook se plaignent de ne pas avoir reçu leur box (moi y compris). Bah oui, mais comprenez Glossybox les filles ! Ils ne peuvent pas arroser toutes les bloggueuses de box gratuites dans le but de voir fleurir une bonne publicité sur la toile et s'occuper des clientes (qui elles, paient leur abonnement) en même temps !

 

- Davines vs. Biotherm : Je me pose une question. Certaines filles ont reçu un lait bronzant biotherm à la place du shampong Davines présenté dans toutes les reviews. Sur quel critère se basent-ils pour décider d'envoyer un produit bronzant à une cliente ? On savait que les box finiraient pas être personnalisées en fonction d'un profil beauté pré-rempli, mais honnêtement, je pensais que seule la teinte du produit changerait ! Perso, on me refile un truc pour bronzer, je fais la gueule (mais mon pôpa sera content :D)

 

- Et le clou du spectacle ! Certaines filles se sont vues censurée sur le mur facebook du vendeur ! Messages supprimés, profil banni du groupe. Dans quel monde on vit ! Oo

 

Pourtant, ne dit-on pas que les clients sont roi ?

Glossybox, tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?

 

Commenter cet article