Alors, toujours rien à raconter ?

Publié le par nothing-sweet-about-me

... me demanda-t-on ?

Ce blog a été crée il y a quelques mois de ça, une envie d'évasion. Mais prise par le temps, il est tombé aux oubliettes. Le mois de juin sonne la fin des concours, des examens et le début des vacances. Voici le bon moment pour moi de m'atteler à l'écriture de ce blog.

 

Pourquoi un blog ? Bah ... parce que j'ai plein de choses à dire, pardi ! A vocation beautésque initialement, je me réserve le droit de disgresser joyeusement vers d'autres sujets dont j'aime causer.

 

Petite présentation expresse : Un peu trop vieille à mon gout, je suis étudiante dans une ville paumée ne disposant pas de mes magasins préférés. Frustration. Sauvegarde du portemonnaie. Mon type de peau est indéterminé, tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai la peau pâle, des points noirs et des micro-kystes. Afin d'exterminer ces joyeuseries (sauf le teint pâle que j'aime tant), j'ai attaqué un programme de mille-feuilles. Souhaitons que ça marche.

 

Puis, je ne sais quoi vous dire d'autres.

Ah si, je suis un panda :

 

panda.jpg

 

Et non, je ne suis pas folle. (Comprenne qui pourra :D)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article